• Chichen Itza

    Chichen Itza

  • Uxmal

    Uxmal

  • Monte Alban

    Monte Alban

  • Agua Azul

    Agua Azul

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Splendeurs des empires préhispaniques

Splendeurs des empires préhispaniques

Itinéraire

México - Teotihuacan - Basilique de Notre Dame de Guadalupe - México - Cholula - Puebla - Oaxaca - Monte Alban - Oaxaca - El Tule - Teotitlán del Valle - Mitla - Tehuantepec - Tuxtla Gutiérrez - Canyon del Sumidero - San Cristobal de las Casas - San Juan Chamula - Zinacatan - San Cristobal de las Casas - Toniná - Agua Azul - Palenque - Yaxchilan - Bonampak - Palenque - Campeche - La Route Puuc - Uxmal - Mérida - Chichen Itza - Coba - Playa Del Carmen - Cancún


Sur la route

15 jours
pour le prix
nous consulter



Olmèque, Zapotèque, culture teotihuacan, Maya, Toltèque, Aztèque, autant de civilisations disparues qui, néanmoins, marquent encore aujourd’hui l’âme mexicaine en son coeur. Cet héritage dense forme un peuple métissé et exceptionnel. De Teotihuacan à Chichen Itza, en passant par la pyramide enfouie de Cholula, de Puebla à Oaxaca puis jusqu'à Playa del Carmen en passant par San Cristobal de las Casas et Palenque, nous vous proposons de suivre ces empires à travers les vestiges et les splendeurs qui témoignent de leur existence et qui en préservent la mémoire.

Itinéraire

México - Teotihuacan - Basilique de Notre Dame de Guadalupe - México - Cholula - Puebla - Oaxaca - Monte Alban - Oaxaca - El Tule - Teotitlán del Valle - Mitla - Tehuantepec - Tuxtla Gutiérrez - Canyon del Sumidero - San Cristobal de las Casas - San Juan Chamula - Zinacatan - San Cristobal de las Casas - Toniná - Agua Azul - Palenque - Yaxchilan - Bonampak - Palenque - Campeche - La Route Puuc - Uxmal - Mérida - Chichen Itza - Coba - Playa Del Carmen - Cancún

Carte Itineraire Presentation

Itinéraire du circuit Splendeurs des empires préhispaniques

Jour 1 | Mexicó

Arrivée à l’aéroport de Mexico. Transfert à votre hôtel.
En Option : Guide francophone à l'aéroport
Nuit à l'hôtel.

 

Jour 2 | México - Teotihuacan - Basilique de Notre Dame de Guadalupe - México

Au nord de la ville, nous visitons la Basilique Notre Dame de la Guadalupe, datant du XVIIe siècle, haut lieu de pèlerinage des catholiques venants de tous les pays, c’est le plus important site religieux de l’Amérique latine. Vous y découvrirez aussi l’ancienne basilique qui s’enfonce tout doucement dans le sol. Elle abrite la reproduction de la Vierge noire qui se trouve derrière le chœur à l’intérieur de la nouvelle basilique. Puis route pour le site de Teotihuacan (Patrimoine de l'UNESCO). Nous remarquons deux monuments majeurs, les pyramides de la Lune et du Soleil ; le temple de Quetzalcóatl connu pour son serpent à plumes ainsi que le temple des Escargots à plumes et le Palais des Jaguars. La « cité des dieux » date du VIIe siècle et fut probablement, avec ses 200.000 habitants, la ville la plus peuplée du monde à cette époque. Si vous le souhaitez, nous ferons une halte dans une fabrique de taille d’obsidienne. Il s’agit d’une roche volcanique qui est issue d'une lave qui a refroidi si rapidement qu'elle n'a pratiquement pas cristallisé. Nos hôtes nous ferons goûter les saveurs de la tequila. Retour vers Mexico.
Option incluse : Entrée au site de Teotihuacan.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner.

 viva mexico teotihuacan 4

Jour 3 | México - Cholula - Puebla

Nous partons pour le village de Cholula au pied du volcan Popocatépetl (5452 mètres). Nous vous suggérons de gravir les centaines de marche de la pyramide sur laquelle trône une majestueuse église coloniale construite à l’arrivée des espagnols sous les ordres d’Hernán Cortés qui pour mettre fin à la suprématie indienne donna l’ordre d’y ériger cette dernière comme pour conjurer le sort. Ensuite nous nous rendrons à Tonantzintla. Son nom lui vient du Nahuatl "to" qui signifie "notre", de "nantzin" dont le suffixe Tzin souligne la noblesse et qui signifie "Dame Mère" et enfin de "tla" qui signifie "le lieu de". Tonantzintla signifie alors "le lieu de Notre Dame Mère" et fait référence à la déesse Tonantzin qui dans la culture Mexica est la désse Mère, la Terre.
Son monument le plus visité est l'église proncipale de Tonantzinla, connue pour son style barroque de Nouvelle-Espagne, très ornementé et avec des références indigènes dans sa symbolique et ses représentations. Arrivée à Puebla dans l'après-midi et visite du centre ville. Ce joyau est la première ville construite au Mexique en 1531 à l’arrivée des espagnols. Elle fut le siège de l'armée du général Ignacio Zaragoza qui battu les forces françaises le 05 mai 1862. C'est depuis cette date que Puebla pris le nom officiel de Heroica Puebla de Zaragoza. Promenade à pied dans le centre de la ville où nous découvrons entre autres la Capilla del Rosario, l’église Santo-Domingo, le Zocalo puis le « Barrio de los Sapos ».
Option incluse : Entrée cholula.
Nuit à l'hôtel.

 splendeurs cholula

Jour 4 | Puebla - Oaxaca

Puebla, la ville des anges :
Ce joyau est la première ville construite au Mexique en 1531 à l’arrivée  des espagnols. Elle fut le siège de l'armée du général Ignacio Zaragoza qui battu les forces françaises le 05 mai 1862. C'est depuis cette date que Puebla pris le nom officiel de Heroica Puebla de Zaragoza.
Promenade à pied dans le centre de la ville où nous découvrons entre autres la Capilla del Rosario, l’église Santo-Domingo, le Zocalo puis le « Barrio de los Sapos ».
Cette vieille ville coloniale nichée au creux d’une vallée fertile entourée de montagnes, la plupart volcaniques comme le Popocatepetl (5452 m) et célèbre grâce à ses 60 églises et surtout à la fabrication et l’exploitation de carreaux de faïence multicolores.
Puis départ pour Oaxaca.
Arrivée à Oaxaca en fin d’après-midi.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner

 splendeurs puebla 2

Jour 5 | Oaxaca - Monte Alban - Oaxaca

Après notre petit déjeuner, rendez-vous à 09:00 dans le hall de l’hôtel pour une visite du prestigieux site Zapotèque de Monte Alban, situé à 2000 mètres d’altitude et offrant une vue spectaculaire sur toute la vallée. Le site a d'abord été occupé par les zapotèques qui, grâce à ce qu'ils avaient hérité de la civilisation olmèque, ont élaboré une écriture hiéroglyphique, un calendrier, un système de numérotation et des méthodes d'observation astronomiques. Monte Alban est réputé pour son architecture harmonieuse, ses remarquables sculptures sur pierre, ses tombes somptueuses et son observatoire astronomique, qui serait le plus ancien de la Méso-Amérique. Déjeuner libre au marché : Nous vous recommandons de commander une tlayuda. Vous serez comblé ! Puis en début d’après-midi, nous partons pour une visite du centre ville : le zocalo, la cathédrale de Santo Domingo et son musée, la maison de Benito juarez en sont les principaux édifices.
Option incluse : entrée à Monte Alban.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, guide francophone, frais du guide, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, chambre & petit-déjeuner.

 oaxaca magique monte alban temple

Jour 6 | Oaxaca - El Tule - Teotitlán del Valle - Mitla - Tehuantepec

Départ pour Santa Maria el Tule où siège une église du XVIIe siècle très colorée ainsi qu’un cyprès géant vieux de 2000 ans, d'une espèce très rare en voie de disparition. Le tronc mesure 42 mètres et d’une circonférence de 52 mètres. L'arbre est un monument national protégé.
Nous continuons notre route pour visiter Mitla, lieu des morts en langue Zapotèque et qui fut l’un des principaux centre cérémonial de la région. Puis route pour l’isthme de Tehuantepec. Arrivée en fin de journée dans la ville du même nom.
Option incluse : Entrée el Tule, entrée Mitla.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs el tule

Jour 7 | Tehuantepec - Tuxtla Gutiérrez - Canyon del Sumidero - San Cristobal de las Casas

Après notre petit-déjeuner, départ pour Tuxtla et arrivée au village de Chiapa de Corzo où nous attend une embarcation pour traverser à vive allure le canyon del Sumidero sur le Rio Chiapas avec son « sapin de Noël », paroi rocheuse érodée par une chute d’eau de 800 mètres. De nombreux animaux habitent les lieux : hérons, vautours, crocodiles… Route pour San Cristobal de Las Casas. Fin de journée libre pour visiter la ville indienne et son marché traditionnel.
Option incluse : Entrée et bateau Canyon de sumidero. Service collectif.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs canyon sumidero

Jour 8 | San Cristobal de las Casas - San Juan Chamula - Zinacatan - San Cristobal de las Casas

San Cristobal est située au centre d'une zone de population indienne où s'est développé le mouvement zapatiste conduit par le sous commandant Marcos pour la défense des droits des indiens. Chaque matin, les indiens tzotziles vendent leurs produits au marché.
Tôt le matin visite du Musée NaBolom. Puis route pour une journée de découverte et de rencontres dans le village de San Juan de Chamula (40 minutes) où les habitants s'adonnent à une forme de syncrétisme, mélange de croyances chrétiennes et de rites ancestraux. Puis à Zinacantan, Doña Antonia nous ouvrira les portes de sa maison pour nous faire partager ses coutumes et ses traditions (tissage). La maîtresse de maison nous tendra la main le temps de boire un verre de pox (boisson alcoolisée à base de maïs) et de goûter aux tortillas faite main.
Retour en début d’après-midi à San Cristobal.
Option incluse : Entrée Chamula + Zinacantan, entrée Musée NaBolom.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs san juan chamula

Jour 9 | San Cristobal de las Casas - Toniná - Agua Azul - Palenque

Après notre petit-déjeuner, nous partons pour Palenque. Nous quittons les hautes terres fraîches et brumeuses pour rejoindre les basses terres, chaudes et humides. Vous empruntez une petite route de montagne pour la visite du site maya de Tonina, un bijou d'architecture offrant une très belle vue sur la vallée.
En toute saison les eaux ruissellent de la montagne et forment parfois de magnifiques ensembles de cascades, comme celles à Agua Azul. Nous vous suggérons de déjeuner un poisson grillé au bord de l’eau afin de profiter du magnifique panorama. Nous aurons le temps également de nager dans un des nombreux bassins en dégradé formés par les cascades. Puis nous continuons notre route jusqu’à Palenque et nous installons à notre hôtel.
Option incluse : Entrée Tonina, Entrée Agua Azul.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, guide francophone, frais du guide, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs san cristobal de las casas

Jour 10 | Palenque - Yaxchilan - Bonampak - Palenque

Ce matin, cap vers la frontière guatémaltèque à 07:00. Nous voilà parti pour certainement le plus beau site archéologique maya de tout le Mexique : Yaxchilan (pierre vertes en langue maya). C'était un grand centre important dans toute l'ère classique et une puissance dominante dans toute la région représenté par leur chef Bouclier Jaguar II. Il a dominé de plus petits emplacements tels que Bonampak, a été longtemps allié avec Tikal et une ville rivale de Palenque. Pour accéder au site, nous descendons le fleuve Usumacinta en pirogue (45 min). Découverte du site où règne une ambiance de « premiers aventuriers » et où nous verrons de nombreux singes hurleurs et toucans en pleine liberté. Marche d’environ 2 heures sur le site entre temples et stèles mayas.
Après le déjeuner (inclus), nous partons pour Bonampak. Ce site, découvert en 1946, abrite de merveilleuses fresques incroyablement bien conservées au cœur de la jungle dévoilant de féroces scènes de bataille sur les murs intérieurs des temples. Une partie des revenus des entrées bénéficie à la communauté des indiens Lacandon dont on dit qu'ils sont les vrais descendants des Mayas. Retour à l'hôtel vers 19:00.
Option incluse : Entrée Bonampak, entrée Yaxchilan, bateau menant à Yaxchilan.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide francophone, frais du guide, ticket de bateau, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs yaxchilan

Jour 11 | Palenque - Campeche

Départ de l’hôtel en transport privé à 08:00 (pour éviter la foule) pour une visite de Palenque (Patrimoine de l'UNESCO). Nous aurons l'impression de pénétrer dans un endroit secret, profond et mystérieux à l’architecture légère, délicate et de dimensions plus modestes que la plupart des ruines mayas. Cette cité s'étend sur plus de 20 km2. Le bon état de conservation permet d'apprécier l'architecture maya caractérisée par de superbes bas-reliefs en stuc. Nous visitons le site maya de Palenque qui est peut-être le site le plus magique du Mexique. Au cœur même du Temple des Inscriptions se trouve la crypte du roi Pakal, découverte en 1952 par un français. Elle contenait encore les restes de ce puissant monarque, couverts de joyaux, le visage recouvert d'un masque mortuaire en mosaïque de jade. Vous découvrirez en parcourant ce site le fascinant paysage de la jungle environnante et des ruines enfouies. Vous imaginerez alors sans peine la magnificence des lieux, lorsque temples et palais étaient recouverts de peintures polychromes et qu'une foule richement parée animait les esplanades.
Départ en début d'après-midi pour la ville de Campeche.
Option incluse : Entrée Palenque.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs palenque

Jour 12 | Campeche - La Route Puuc - Uxmal

Nous prenons la direction de Uxmal via Kabah, appartenant à la célèbre Ruta Puuc formée par les sites de Kabah, Labná, Sayil, et Uxmal. En langage maya yucatèque le mot Puuc signifie " montagne" et renvoie à une série de collines basses qui traversent la région. Ces sites sont d'autant plus appréciables qu'ils sont très peu fréquentés. À la conquête de la cité d'Uxmal
Puis route vers Uxmal. Le site est paisible et peu fréquenté... coup de coeur garanti! Uxmal signifie « Construit Trois Fois » en maya, mais en réalité elle fut édifiée à cinq reprises. La région est très sèche, et les images du dieu de la pluie, Chac, sont omniprésentes.
Suggestion soirée : spectacle son et lumière à  Uxmal (tous les jours, supplément d'environ 5 euros à régler sur place, à 20:00 en été et 19:00 en hiver).
Option incluse : Entrée Uxmal.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs uxmal

Jour 13 | Uxmal - Mérida - Chichen Itza

Départ pour Mérida, capitale du Yucatan et qui compte 1 million d’habitants. En plein développement économique, elle a néanmoins conservé un charme colonial envoûtant et une personnalité forte, liée à sa propre histoire puisque, jusqu'à l'indépendance mexicaine, la ville dépendait directement de l'Espagne et non de Mexico. Les monuments historiques sont nombreux et bien mis en valeur, d'agréables petites places vous invitent à y prendre un verre au son d'un orchestre de marimba. Nous visitons librement le palais du gouverneur où un muraliste de Mérida du nom de Fernando Castro Pacheco y peignit des fresques retraçant l’histoire des mayas et leur conquête par les espagnols. Puis nous entrons dans le palais municipal qui jouit d’une vue sur tout le « zocalo » et dans la casa Montejo qui est aujourd’hui le siège d’une banque.
Son marché d'artisanat vous proposera de nombreux souvenirs : les fameux huipiles, tuniques de femme brodées et très colorées, un authentique "panama", un véritable hamac yucatèque en pur coton…
Puis route pour le plus grand site archéologique du Yucatan : Chichen Itza.
Installation dans votre hôtel.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs chichen itza

Jour 14 | Chichen Itza - Coba - Playa Del Carmen

En début de matinée, nous partons pour le plus grand site archéologique  du Yucatan : Chichen Itza.
Édifié par les Mayas puis remanié par les Toltèques, il symbolise l'unification  des deux cultures religieuses. Chichen Itza veut dire "à l'entrée du puits des Itzaes". Vous verrez le puit sacré d'où l'on retira des ossements humains ce qui confirma les légendes et récits de sacrifices humains ; le Castillo ; le Temple des Guerriers (qui devait être réservé aux sacrifices humains), le Mur des Crânes (le culte de la vie par la mort se retrouve sur les murs de cette plate-forme de têtes de morts) et l'Observatoire. Puis route vers l’est se trouve l'ancienne ville grandiose de Cobá que l'on commence à extraire de la jungle. Les archéologues ont mis au jour une pyramide de 42 mètres de haut, un palais de 9 étages, un terrain de pelote ainsi que le plus grand réseau de chaussées à larges pavés de calcaires ("sacbé") jamais découvert. La région compte également un certain nombre de lacs et de lagunes.
Arrivée à Playa del carmen en fin d’après midi et installation à votre hôtel.
Option incluse : Entrée Chichen Itza, entrée Coba.
Nuit à l'hôtel.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide francophone, frais du guide, chambre & petit-déjeuner.

 splendeurs playa del carmen

Jour 15 | Playa Del Carmen - Cancún

Départ de l'hôtel en transport privé 4 heures avant l'heure de décollage pour un transfert à l'aéroport de Cancun.
Inclus: transport privé, guide francophone, frais du guide.

depart 
Non

Titres de la section Hôtels H2

Informations pratiques

Pour en savoir plus sur le Mexique et préparer votre voyage, consultez notre guide et informations pratiques sur le Mexique... En savoir plus.

Non

Suggestion d'activités optionnelles

CHOIX D'ACTIVITÉS À DIVISADERO

basse californie telepherique

TÉLÉPHÉRIQUE

Le parc de Divisadero s'est doté du 3ème plus grand téléphérique au monde. Il permet d'atteindre un mirador avec une vue spectaculaire surplombant les canyons.

basse californie tyrolienne

PARCOURS DE TYROLIENNE

Un parcours constitué de 7 tyroliennes et de 3 ponts de singe vous bringuebale à toute vitesse au dessus du grand canyon. La plus longue fait plus de 1000 mètres de long à 500 mètres au dessus du sol... Sensations garanties!

basse californie via ferrata

VIA FERRATA

Plusieurs voies de via Ferrata s'offrent à vous au parc de Divisadero. Il y en a pour tous les niveaux.

pour le prix

Prix par personne, hors vols, en chambre double.

pour le prix
nous consulter
Voyage sur mesure
15 jours

Notre prix comprend :

  • Taxes hôtelières et de prestations touristiques

  • Assistance francophone de notre équipe 24h/24 pendant le séjour

  • Transports privés (véhicule climatisé avec chauffeur hispanophone, essence, taxes routières, parkings, assurance du véhicule et du chauffeur, logement et repas de ce dernier)

  • Tous les petits-déjeuners (pas de garantie de bénéficier du petit-déjeuner si sortie matinale de l’hôtel)

  • Déjeuners et dîners mentionnés dans le « inclus » de chaque journée

  • Les nuits dans les établissements mentionnés ou équivalents, en chambre double

  • Les guides, les entrées et les activités dans le « inclus » de chaque journée.

Notre prix ne comprend pas :

  • Vol international & taxes d'aéroport

  • Assurance hospitalisation / rapatriement obligatoire (souvent comprise si paiement par CB ou par votre assurance)

  • Déjeuners et dîners non mentionnés (compter 7 à 20 $ / pers. / repas)

  • l’assurance voyage (Atypika recommande fortement la souscription d’une assurance)

  • La contribution obligatoire de 0,1% au Fond d'indemnisation des agents de voyage

  • les repas et les boissons non mentionnés

  • les pourboires

  • toutes les dépenses à caractère personnel

Les journées sont à titre indicatif, les visites sont des suggestions.
N'hésitez pas à consulter votre conseillère Atypika pour une assurance voyage.

Non
Mona El Assaad Yvorra

Propriétaire et présidente des agences de voyages Atypika et Travelnet Express

Forte d'une longue et riche expérience dans l'industrie du voyage, à Paris puis à Montréal, je suis aujourd'hui à la tête de l'agence de voyage montréalaise Travelnet Express et de sa division culturelle Atypika.

Atypika se positionne comme l’agence de référence en matière de voyage culturel au Québec, quelle que soit la destination. Nous créons pour vous des voyages culturels sur mesure, et nous vous proposons des voyages d'auteur, signés par un conférencier-auteur, pour de mini-groupes.

A Travelnet Express, une équipe de conseillers spécialisés vous propose, avec le meilleur rapport qualité-prix, vol, hébergement, location de voiture, circuit ou forfait Sud tout inclus pour vos voyages professionnels ou personnels.

Site internet : https://ca.linkedin.com/pub/mona-el-assaad-yvorra/33/32b/76
Non
Sur la route

L'expérience Atypika

  • MEXICO et le TEMPLO MAYOR,
  • TEOTIHUACAN, la «Cité des dieux» et au VIIe siècle de notre ère la ville la plus peuplée au monde avec ses 2 millions d'habitants,
  • PUEBLA, première ville construite par les espagnols,
  • CHOLULA et sa pyramide enfouie aux pieds du volcan POPOCATÉPETL,
  • MONTE ALBAN, à OAXACA, site Zapotèque classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO,
  • SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS, chez les indiens TZOTZILES,
  • YAXCHILAN, joyau maya par excellence,
  • LA ROUTA PUUC sur laquelle se trouve, entre autre, le site d'UXMAL,
  • LE SITE DE CHICHEN ITZA, édifié d'abord par les Toltèques puis les mayas,
  • La profonde connaissance du Mexique de nos conseillères, qui vivent sur place, qui sauront vous guider dans le choix de vos visites et activités durant votre circuit.

L'expérience Atypika

  • MEXICO et le TEMPLO MAYOR,
  • TEOTIHUACAN, la «Cité des dieux» et au VIIe siècle de notre ère la ville la plus peuplée au monde avec ses 2 millions d'habitants,
  • PUEBLA, première ville construite par les espagnols,
  • CHOLULA et sa pyramide enfouie aux pieds du volcan POPOCATÉPETL,
  • MONTE ALBAN, à OAXACA, site Zapotèque classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO,
  • SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS, chez les indiens TZOTZILES,
  • YAXCHILAN, joyau maya par excellence,
  • LA ROUTA PUUC sur laquelle se trouve, entre autre, le site d'UXMAL,
  • LE SITE DE CHICHEN ITZA, édifié d'abord par les Toltèques puis les mayas,
  • La profonde connaissance du Mexique de nos conseillères, qui vivent sur place, qui sauront vous guider dans le choix de vos visites et activités durant votre circuit.

Ce voyage vous intéresse?

Vous avez besoin de conseil?

info@atypika.ca

+1 (514) 789-2446

Pourquoi voyager avec Atypika?

 

PROXIMITÉ

Atypika est une entreprise à taille humaine qui apporte un service adapté à chacun de ses clients, individuellement.

PRIX JUSTE

C’est parce que nous travaillons en direct avec nos partenaires locaux, sans intermédiaire, que nous pouvons vous garantir les meilleurs prix.

INNOVATION

Par voyage culturel, nous entendons non seulement la découverte de sites historiques mais aussi de la culture dynamique d’un pays, dans ce qu’elle a de traditionel et d’innovant.

SATISFACTION CLIENT

Elle est au coeur de notre action. Votre conseiller Atypika s’assure de votre satisfaction à chaque étape de votre projet de voyage.

AUTHENTICITÉ

Dans nos circuits, l’accent est mis sur les rencontres humaines et les découvertes culturelles, que ce soit par les lieux visités ou par les hébergements selectionnés.

 

 

Rejoignez-nous

514-789-2446
2000 McGill College Avenue, Suite 697
Montréal, Québec H3A 3H3

Un service client à votre écoute 7j/7j

 

 logo visalogo mastercardlogo interac

 

Une Question ?